Menu ☰

Human Resources Management

Located in Quebec City, Sherbrooke and Toronto, INACRE Council is a dynamic and effective recruitment agency who can assist you with all areas of human resources, recruitment and management. We are your human resources business partner! Contact us today for recruitment, head hunting, placement, human resources diagnosis, human resources consulting, human resources outsourcing, training, and pay equity.

We have a large bank of more than 180,000 candidates at your disposal.

We are recruiting specialists covering many domains such as:

  • Management,
  • Administration,
  • Administrative Support,
  • Marketing and Communication,
  • Finance and accounting,
  • Computer programming and information technology,
  • Engineering and technical,
  • Customer service,
  • Sales and representation,
  • Industrial and Manufacturing Production,
  • Skilled Trades.

Testimonials

Mahindra

“I would like to take this opportunity to thank you for your services to our company. We have always appreciated the timely deliveries of resumes and quality candidates to Mahindra. We acknowledge and appreciate your services and we look forward to have such excellence in the future as well.”

ARS SOLUTIONS

Since 2011, we have trusted Inacre Conseil for all of our recruitment needs, especially in IT. We appreciate their effectiveness and ability to understand our different needs. In addition to advising us in our process, they guide us in our human resources strategies when needed. Ian and his team are […]

See all testimonials

Blog

WOW who pays a headhunter to get hired personally?

7 Jun. 2017

Is it me or is there a new way to do recruitment / headhunting where you make the candidates pay to find them a job? For about two months now, a few of the candidates that we were approaching are asking us: “How much do you charge to place me?” […]

See all articles

Twitter

Facebook

Toronto

Quebec

info@inacre.ca

Menu ☰

Gestion des ressources humaines

Situé à Québec, Sherbrooke et Toronto, INACRE Conseil est une agence de placement en ressources humaines et en gestion. Nous sommes votre partenaire d’affaires en ressources humaines ! Contactez-nous sans tarder pour tous vos besoins en recrutement, chasse de tête, placement, diagnostic ressources humaines, consultation ressources humaines, impartition ressources humaines, formation et équité salariale.

Nous avons une banque de candidatures de plus de 180 000 candidats.

Nous sommes spécialisés dans le recrutement de plusieurs domaines tel que :

  • Personnel de direction,
  • Administration,
  • Soutien administratif,
  • Marketing et communication,
  • Finance et comptabilité,
  • Informatique, programmation et technologie de l’information,
  • Ingénierie et technique,
  • Service à la clientèle,
  • Ventes et représentation,
  • Production industrielle et manufacturière,
  •  Métiers spécialisés.

Témoignages

Mahindra

« Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier pour vos services à notre compagnie. Nous avons toujours apprécié les délais afin de présenter des candidats ainsi que de la qualité des curriculum vitae. Nous reconnaissons et apprécions vos services et nous attendons avec impatience d’avoir une telle excellence à l’avenir aussi. »

ARS SOLUTIONS AFFAIRES ET TECHNOLOGIES

« Depuis 2011, nous faisons confiance à Inacre Conseil pour tout ce qui concerne nos besoins de recrutement, spécialement en TI. Nous apprécions leur efficacité et leur capacité à bien cerner nos différents besoins. En plus de nous conseiller dans notre processus, ils nous guident dans nos stratégies de ressources […]

Voir tous les témoignages

Blogue

WOW qui paye un chasseur de têtes pour se faire embaucher personnellement?

7 Juin. 2017

Est-ce moi ou il y a une nouvelle façon de travailler chez les recruteurs/chasseurs de têtes afin de faire payer les candidats pour leur trouver un travail? Depuis environ deux mois, certains candidats que nous approchons nous disent : « combien chargez-vous pour me placer? » Ceux qui me connaissent bien […]

Du nouveau dans l’équipe INACRE Québec

18 Mai. 2017

  Nous voulons vous annoncer la récente entrée en poste de Mme Sarah Brochu, Consultante en recrutement pour notre bureau de Québec. Mme Brochu a gradué de l’Université de Sherbrooke en 2013 d’un BAC en orientation professionnelle. Passionnée de l’être humain, elle se dirige dans le domaine du recrutement où elle […]

Voir tous les articles

Twitter

Facebook

Toronto

Québec

info@inacre.ca