Retourner aux résultats

Gestionnaire de produits TI

  • Technologie de l'information

Montreal
Temps plein
Date de publication : 2023-12-21
Postuler

Notre client, une entreprise technologique montréalaise spécialisée dans les signatures électroniques hautement sécurisées et le SSO, recherche un actuellement à la recherche d’un Gestionnaire de Produit TI expérimenté et enthousiaste pour soutenir l’évolution et l’expansion rapide de sa gamme de solutions reliés aux identités numériques.

Continuez à lire, nous avons l’emploi pour vous !

Description du poste

Plus spécifiquement, vous devrez entre autres :
• Déterminer la vision ainsi que la feuille de route des produits d’identités numériques sous votre responsabilité ;
• Maîtriser sommairement les technologies sous-jacentes aux divers types d’identités numériques ;
• Déterminer de nouvelles opportunités de développement de produits ;
• Planifier les livrables, prioriser les exigences et vous assurer de la coordination des différentes phases avec les différentes parties prenantes ;
• Prendre part aux validations et démonstrations des livraisons auprès des clients et partenaires ;
• Définir et documenter les processus inhérents aux produits et les règles d’affaires associées ;
• Établir la stratégie de déploiement et de mise en marché de nouvelles initiatives ;
• Voyager au maximum 6% du temps ;

Exigences et expériences

• Formation académique pertinente (baccalauréat en génie, sciences informatiques ou programme équivalent) ;
• 5+ années d’expérience à titre de Gestionnaire de produits ;
• Capacité étroite à travailler avec les équipes de développement, d’assurance qualité et le support à la clientèle ;
• Connaissance de la méthodologie Agile ;
• Facilité avec la compréhension technique, l’installation de logiciels, les API, l’exécution de tests et la validation de fonctionnalités ;
• Excellent français, Anglais avancé ;

Avantages et autres informations

• Horaire flexible de 35h semaine en mode hybride (1 journée/semaine au bureau) ;
• 6 semaines de vacances;
• Assurances collectives (incluant dentaire et vue) + Télémedecine ;
• Contribution généreuse au REER ;
• Iphone avec forfait corporatif offert ;

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à http://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à noemie.barthelet@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Noémie Barthelet par téléphone à (418) 914-8383 p.231.

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones