Retourner aux résultats

Directeur finances et administration

  • Cadre / Direction générale
  • Comptabilité / Finance

Magog
Temps plein
Date de publication : 2023-09-28
Postuler

Inacre Conseil est à la recherche d’un(e) directeur(trice) des finances pour firme de construction commerciale basée à Magog.

Vous êtes un leader dynamique et rigoureux, et souhaites apporter du nouveau dans une entreprise en pleine croissance, tout en supervisant l’ensemble des activités administratives et financières?
Cet emploi est fait pour vous !

Description du poste

Vous rapportant directement à la présidence, vous serez également impliqué dans la planification de la croissance, participerez à l’analyse et aux démarches visant l’ajout d’équipements et opportunités d’acquisition, de même que le développement de notre société immobilière.

Vos fonctions dans notre équipe :
  • Préparation, analyse et émission de recommandations pour les opérations suivantes
  • Coordination des activités comptables courantes et participation à ces dernières
  • Gestion des liquidités, coordination de la facturation et des paiements aux fournisseurs, préparation des remises mensuelles
  • Suivi, analyse et conseils pour les travaux en cours préparés par les adjointes
  • Analyse, suivi et mise à jour des processus internes favorisant la gestion efficiente des effectifs, des données et des priorités
  • Analyse, mise en place et suivi des contrôles internes. Présentation de vos recommandations à la direction
  • Établissement des objectifs de performance et le suivi des résultats
  • Conseiller la direction quant au développement stratégique de l’entreprise

Exigences et expériences

• Diplôme universitaire en administration des affaires / comptabilité.
• Titre CPA (un atout )
• Expérience significative en établissement d’affaires ou manufacturier, de même qu’en audit comptable.
• Expérience en milieu de travail de 5 à 10 ans est un atout.
• Posséder un intérêt marqué pour le domaine immobilier et l’industrie de la construction.
• Avoir une facilité à gérer par priorité dans un environnement demandant et évolutif.

Avantages et autres informations

• Poste cadre à rémunération fixe hebdomadaire
• Horaire de travail variable sur un minimum de 4,5 jours, du lundi au vendredi, entre 7h00 et 17h30.
• Participation à un régime de retraite et/ou d’assurances jusqu’à concurrence de 7 500,00$ / année.
• À chaque 1er jour ouvrable de l’année, 25 hres en réserve pour prise de vacances, congés et/ou obligations familiales.
• Remboursement des frais de maintien à l’ordre professionnel jusqu’à concurrence de 750$ / année
• Libération d’un bloc de 24 hres / année pour réalisation de formation continue.
• Vacances et congés fériés selon la convention
• Remise d’outils informatiques portables ainsi que d’un téléphone intelligent
• Possibilité de télétravail occasionnel

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones