Retourner aux résultats

Concepteur électrique

  • Entreprise manufacturière
  • Ingénierie

Saint-Georges
Temps plein
Date de publication : 2023-08-11
Postuler

Notre client, un champion de l’Innovation et un des manufacturier les plus en vue présentement en automatisation et contrôle de production recherche présentement un concepteur électrique afin de concevoir les systèmes de contrôle pour leurs équipements automatisés et robotisés destinée a une clientèle Nord-Américaine.

Description du poste

Opportunité unique de sortir de l’ordinaire dans un rôle complet, varié et riche en tâches et responsabilités.  En plus de concevoir l’architecture des systèmes de contrôle, vous pourriez avoir à faire les calculs requis à la sélection des servomoteurs et des composantes de contrôle; Élaborer des schémas de procédé et d’instrumentation ainsi que les configurations robot et développer les modes d’opérations des systèmes;

Entre autres, vous participerez, de près ou de loin à la validation des boîtiers de contrôle avec nos sous-traitants, définirez et mesurerez l’échéancier, valider les budgets et faire les suivis des projets en plus de coordonner les travaux d’installation électrique et prendre des relevés en usine



Exigences et expériences

• DEC ou Bac en génie électrique, mécatronique ou GPA;
• 5 ans d’expérience pertinente en conception dans le domaine de l’automatisation;
• Connaissance du milieu manufacturier et agroalimentaire;
• Connaissance des normes en sécurité machine;
• Bon bilinguisme (un atout)
• Connaissance en électricité de puissance et du code électrique
• Disposer à voyager occasionnellement (Beauce, Canada, US)

Avantages et autres informations

Travail en mode parfaitement Hybride
Horaire flexible : Possibilité de 36h sur 4 jours ou 4.5 jours
Salaire et conditions exceptionnelle
Avantages sociaux compétitifs
REER cotisé a 2%
Entreprise axée sur la conciliation travail et vie personnelle
Ambiance de travail professionnelle et dynamique!

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à jean-francois.cote@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Jean-François Côté par téléphone au 418-948-6831.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones