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Adjoint technique au service à la clientèle

  • Opérations
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Sherbrooke
Temps plein
Date de publication : 2023-11-07
Postuler

Leader dans son domaine et ayant une clientèle internationale, une entreprise de Sherbrooke est à la recherche d’un assitant technique, service à la clientèle bilingue et dynamique.

Vous êtes le type de personne qui privilégie les relations humaines ?
Vous allez au-delà de l’excellence en service à la clientèle ?
Vous cherchez un environnement qui favorise l’autonomie, l’innovation, la versatilité, la créativité et la pensée analytique ?

Postulez ici et joignez cette équipe qui partage ces valeurs et qui vous poussera à vous épanouir !

Description du poste

Relevant de la Directrice du Service à la clientèle, vous serez responsable d'assurer le service de première ligne auprès des clients, des employés de l'équipe de vente et support technique ainsi que des représentants sur la route.

Plus précisément, vous aurez comme responsabilités :

• Établir les coûts de fabrication et le prix de vente à partir des dessins manufacturiers et des informations fournies par le département finances ;
• Produire des soumissions à l'aide de l'application informatique selon les listes de prix en vigueur, l'historique client et les politiques de marges de profits de l'organisation;
• Répondre aux questions des clients et des représentants et assurer le suivi des commandes et soumissions en attente ;
• Entrer les informations d'achats liées aux clients afin de préserver un historique ;
• Recueillir des commentaires auprès des clients et des représentants afin de transmettre l'information à l'équipe technique de ventes, de dessins de produits et de production dans une optique d'amélioration continue des produits et du service;
• Collaborer et remplacer le Technicien logistique du transport occasionnellement, au besoin.

Exigences et expériences

• Détenir une formation pertinente idéalement de niveau collégiale ;
• Avoir une expérience pertinente de 3 ans en service à la clientèle ;
• Ëtre habileté à faire de la lecture de plan et démontrer un intérêt pour les procédés manufacturiers ;
• Avoir des connaissances en logistique du transport (un atout) ;
• Présenter des fortes aptitudes en communication, pour le travail d'équipe et la résolution de problèmes ;
• Être une personne reconnue pour le souci du détail et votre rigueur ;
• Avoir un sens de l'organisation et une approche méthodique ;
• Être habile avec les outils informatiques (Excel et Adobe) ;
• Maîtrisez le français 5 sur 5 et l'anglais 3.5 sur 5 min (oral/écrit).

Avantages et autres informations

Salaire concurrentiel et horaire flexible
Gamme complète d'avantages sociaux, dont assurances collectives avec plans dentaire et vue payé à 50% par employeur
REER avec cotisation de l'employeur jusqu'à 3%
Reconnaissances des années de service pour vacances et salaire
14 fériées payés et entreprise fermée durant la période des fêtes (rémunéré)
Milieu de travail stimulant, dynamique où les opportunités de développement sont multiples;
Équipe accueillante et engagée

***

Si vous êtes intéressé, veuillez faire parvenir votre candidature en postulant ici ou en acheminant votre cv par courriel à patricia.aubry@inacre.ca.

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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