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Adjoint administratif bilingue
- Entreprise manufacturière
- Transport / Logistique / Approvisionnement
Sainte-Marie
Temps plein
Date de publication : 2023-12-14
Vous faites preuve de sens client et êtes en mesure de bien gérer les priorités ?
En plus, vous êtes bilingue ?
Continuez à lire, nous avons l’emploi pour vous !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un adjoint administratif bilingue qui aime le contact avec les clients et qui fait preuve d'un excellent entregent !
Plus spécifiquement, vous devrez entre autres :
• Rechercher et fournir des informations techniques aux clients ;
• Effectuer les prises de commandes, les soumissions et en faire les suivis ;
• Analyser et coordonner les demandes des clients avec les autres départements ;
• Traiter les plaintes des clients et en assurer le suivi avec les divers départements;
• Apporter son soutien aux différents départements, dont les représentants ;
Exigences et expériences
• Diplôme dans le domaine ;• Expérience pertinente dans un poste similaire ;
• Bilingue Français et Anglais ;
• Connaissance du système ERP ;
Avantages et autres informations
• Horaire sur 39h avec possibilité de télétravail ;• Assurances collectives incluant la télémédecine ;
• REER collectif avec participation de l’employeur ;
• 4 mobiles et 12 fériés ;
• Avoir la chance d’intégrer une super entreprise avec des équipements à la fine pointe ;
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à http://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à claudia.m.caron@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Claudia Mathieu-Caron par téléphone à (819) 791-4798p.211.