Sherbrooke
Temps plein
Date de publication : 2023-12-20
Vous êtes passé maître dans l’art du service à la clientèle ?
Êtes-vous un joueur d’équipe et avez-vous du Leadership à revendre ?
L’atteinte des objectifs est-elle une source de motivation ?
Continuez à lire, nous avons l’emploi pour vous !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un directeur service à la clientèle, polyvalent, organisé et qui aime travailler en équipe.
Plus spécifiquement vous devez entre autres :
• Agir comme responsable de l’ensemble du processus de soumissions, d’entrée de commandes, de retours de marchandises et du service à la clientèle ;
• Veiller au développement et l’amélioration des divers outils de travail ;
• Veiller à l’efficacité et à l’amélioration continue ;
• Gérer l’équipe de travail de façon à favoriser un climat de travail sain, efficace, sécuritaire et propice au développement et à la mobilisation des employés ;
Exigences et expériences
• Diplôme dans le domaine de la gestion, administration ;• Expérience de 5 à 10 ans pertinente dans le domaine manufacturier;
• Bilinguisme Français, Anglais obligatoire ;
• Excellente capacité en résolution de problème ;
• Excellente aptitude en gestion du personnel ;
Avantages et autres informations
Notre client offre d’excellentes conditions :Salaire concurrentiel, plan de retraite, assurances collectives, ambiance conviviale et stimulante, possibilité d’avancement, etc…
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à http://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à jean-roxanne.lalumiè[email protected]. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Roxanne Lalumière par téléphone au 819-791-4798 #210.