Longueuil
Temps plein
Date de publication : 2023-03-15

Vous êtes organisé ? Le service à la clientèle vous tient à cœur ?
Continuez à lire, nous avons l’emploi pour vous !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un responsable de succursale qui a du leadership qui à cœur la réussite de ses employés et qui contribue à la qualité et au renforcement de l’image de marque. Joignez-vous à une entreprise appréciée de ses employés !
Plus spécifiquement, vous devrez entre autres :
- Accueillir les clients et acheminer leurs demandes au bon département ;
- Procéder à l’analyse et au traitement des bons de commandes, vérifier l’exactitude des renseignements y figurant ;
- S’assurer de mettre à jour les informations en lien avec les demandes des clients ;
- S’occuper de la gestion des inventaires ;
- Planifier la livraison des commandes chez nos clients et s’assurer du suivi auprès d’eux afin d’optimiser la qualité de nos services ;
Exigences et expériences
• Formation dans le domaine souhaitée ;• Expérience dans le domaine du service à la clientèle ;
• Bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
• Excellent sens du service à la clientèle ;
Avantages et autres informations
Notre client offre d’excellentes conditions :Salaire compétitif, possibilité d’évolution, régime de retraite, etc…
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Karine Vezeau par téléphone à (819) 791- 4798 p.211.
Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.