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Gérant de succursale

  • Vente / Service à la clientèle

Levis
Temps plein
Date de publication : 2023-09-08
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Tu as du leadership à revendre? Tu as de la ¨DRIVE¨? Ce poste est pour toi !!
Notre client établi depuis plusieurs années dans le domaine de la vente aux détails, souhaite t’ajouter à son équipe. Innovateur, motivant et ayant des valeurs inestimables. Leur force est de s’investir auprès de leurs équipes pour offrir des carrières et offrant de grandir au sein de la compagnie.

Description du poste

Relevant du directeur régional, le gérant de succursale est responsable d’assurer le bon fonctionnement du magasin et des objectifs globaux.  Ambassadeur de l’entreprise, le gérant sera à motiver, former et superviser son équipe. Étant passionner, il/elle sera amenée à accueillir et conseiller en plus d’être un joueur clé au sein de l’équipe.

Tes responsabilités se divisent en deux volets :

1. Vente 
• Offrir une expérience de magasinage et un service à la clientèle hors pair;
• Coordonner les activités de mise en marché des produits (promotions, démos, etc.);
• Rencontrer les objectifs de ventes du magasin;
• Effectuer un suivi et mettre en place les actions nécessaires pour les optimiser;
• Supporter son équipe (intervenir et solutionner les problématiques auprès des clients);
• Validation d’inventaire;
• Atteindre les objectifs de ventes du magasin.

2. Gestion
• Transmettre les valeurs, la mission et les objectifs de l’entreprise aux employés;
• Superviser l’équipe des ventes;
• Effectuer de la formation continue des employées;
• Encadrer, guider, recruter, évaluer et mobiliser ses employés et afin de les amener à atteindre les objectifs de ventes;
• Effectuer les suivis des performances.

Exigences et expériences

Qualifications requises :

• Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion
du commerce de détail;
• Connaissance logiciel de base (MS-Office);
• Bilinguisme requis, à l’oral et à l’écrit;
• Promouvoir un esprit d’équipe axé sur la collaboration, le
positif et le désir de se surpasser en équipe;
• Être inspirant, proactif, rigoureux, minutieux et humain.

Avantages et autres informations

VOICI CE QU’ON T’OFFRE :

• Un environnement de travail qui te permet de faire vivre tes
idées et de te propulser dans tes ambitions !
• Un quotidien sans routine, les jours se suivent, mais ne se
ressemblent pas et ça, c’est trippant !
• Un mode de travail motivant et inspirant!
• Un accès à une plateforme de formation pour développer
tes compétences, afin de t’offrir de grandir au sein de la
compagnie!
• Un accès professionnel au programme d’aide aux employés
(PAE).
• Un régime d’assurance complète comprenant les soins de la
vue, dentaires, vie & invalidité et encore plus et ça payé à
50% par l’employeur !!!
• Un extra de 2% de commissions sur les ventes!
• Un programme de bonification de gérant, encore plus i
intéressant!
• Vacances et congés de maladie, pour mieux se gâter!
• Réductions tarifaires sur nos produits pour vos rénovations!

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à melanie.theberge@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Mélanie Théberge par téléphone au : (418) 914-8383 p.222

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez moi pour tous les détails.

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