Retourner aux résultats

Directeur service à la clientèle milieu hôtelier

  • Cadre / Direction générale
  • Ressources humaines
  • Soutien administratif

Québec City
Temps plein
Date de publication : 2022-11-30
Postuler

Tu es débrouillard et rapide ? Tu es passionné par l’humain et tu aimes offrir le meilleur service qui soit ?

Continue à lire, nous avons l’emploi pour toi !

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire expérimenté qui a du leadership et qui aime travailler en équipe.

Joins une entreprise qui est appréciée de sa clientèle et a à cœur le bien-être et le développement de ses employés. Le service fait notre excellence et nous souhaitons que tu deviennes un pilier sur lequel on peut compter !

Plus spécifiquement tu devras entre autres :
• Gérer les ressources humaines de l’ensemble de ton département;
• Assurer le bon déroulement des opérations globales à l’égard du respect des standards de service et du bon déploiement opérationnel au quotidien;
• Prendre en charge quelques tâches de direction-adjointe;
• Assumer la coordination de l’ensemble des séjours de groupes à l’hôtel (pré/pendant/post séjour).
• T’assurer de la satisfaction des clients ;
• Atteindre et maintenir les objectifs budgétaires ;
• Diriger et mobiliser ton équipe afin d’offrir le meilleur service à la clientèle qui soit.


Informations contractuelles




Exigences et expériences

• Expérience dans un poste similaire ;
• Avoir une maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé) ;
• Aimer l’expérience terrain, les tâches administratives et la gestion des ressources humaines;
• Posséder des bonnes connaissances en communication ;
• Souhaiter occuper diverses fonctions sous la responsabilité du directeur général de l’hôtel;
• Démontrer de la disponibilité et de la flexibilité pour devenir LA personne de référence.

Avantages et autres informations

Notre client offre d’excellentes conditions :
Salaire concurrentiel, bonis de performance, formation continue, horaire flexible, etc…

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à melanie.theberge@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Mélanie Théberge par téléphone à (418) 914-8383 p.222.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones