Drummondville
Temps plein
Date de publication : 2023-09-15

Si vous êtes un directeur de service possédant des aptitudes de leadership, analytique et ayant une bonne gestion du stress, continuez à lire, nous avons l’emploi pour vous !
Description du poste
Plus spécifiquement, votre mandat sera:
• Superviser et coordonner les activités du service afin de maximiser l’efficacité opérationnelle ;
• Assurer une bonne relation avec le client ;
• Appuyer les techniciens dans la résolution de problèmes ;
• Évaluer la performance de l’équipe technique ;
• Contribuer au développement professionnel des techniciens afin de les élever à un niveau supérieur ;
• Gérer l’inventaire d’unité en stock ;
• Suivis de la rentabilité (jobs costs) ;
• Faire et présenter les soumissions / factures ;
Exigences et expériences
• Détenir une solide expérience en supervision de mécanique auto;• Maîtriser la mécanique automobile;
• Permis de conduire classe 5 valide;
• Maîtriser un bon niveau de français et de l’anglais (parlé et écrit), bilinguisme (un atout);
• Leadership positif et très bonne éthique de travail;
• Être analytique et faire preuve d’initiatives;
• Personne autonome, organisée, structurée;
• Bonne capacité à planifier;
• Bonne gestion du stress;
• Habileté en vente et à communiquer avec la clientèle;
• Bon communicateur, facilité à partager ses connaissances, esprit d’équipe;
• Avoir le sens des responsabilités, rigueur et soucis du détail;
• Bonne analyse en résolutions de problèmes;
• Prise en charge et résolution de situations;
• Autodidacte, désir de progresser;
Compétences recherchées
• Détenir une formation en gestion et/ou solide expérience pertinente;
• DEP en mécanique automobile ou équivalent;
• Expérience pertinente dans le domaine de l’automobile (2 ans et plus);
• Expérience en service-client;
• Compétences en gestion du personnel;
• Posséder de bonnes connaissances en informatique;
Avantages et autres informations
Possibilité de bonusPossibilité d'horaire sur 4 jours et demi (vendredi pm congé)
Reer avec cotisation de l’employeur
Assurance collective
32 heures de mobile + 2 journées de maladie
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à claudia.m.caron@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Claudia Mathieu-Caron par téléphone à (819) 791- 4798 p.211.
Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.