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Coordonnateur – Service à la clientèle bilingue

  • Soutien administratif
  • Transport / Logistique / Approvisionnement
  • Vente / Service à la clientèle

Saint-Lambert-de-Lauzon
Temps plein
Date de publication : 2023-02-22
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Pour vous le service à la clientèle est un art et vous le maîtrisez ?
Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail dynamique où les initiatives sont valorisées ?
Vous êtes à l’aise à gérer plusieurs dossiers à la fois et êtes reconnu pour votre capacité à régler des problèmes ?

Vous avez répondu oui à toutes ces questions, lisez plus loin nous avons l’emploi sur mesure pour vous.

Nous travaillons présentement en collaboration avec une entreprise de la Rive-Sud de Québec œuvrant dans le domaine de la transformation et de la conception de produits pour le bâtiment afin qu’elle puisse accueillir au sein de son équipe un coordonnateur du service à la clientèle.

Description du poste

Le coordonnateur du service à la clientèle est responsable de fournir un soutien de qualité aux clients et de fournir des informations exactes et une assistance directe à ceux-ci en plus d’effectuer des tâches administratives nécessaires à l’efficacité des opérations.

Ainsi, relevant de la direction du service à la clientèle, la personne choisie aura comme principales responsabilités :

• Réception des appels téléphoniques pour l’ensemble de l’entreprise ;
• Prise de commande par téléphone ou par courriel des clients ;
• Être à l’affût des différentes opportunités de ventes lors des prises de commande ;
• Saisie des commandes au système et en faire par la suite le suivi jusqu’à la livraison au client (ex : déterminer les dates d’expédition, gestion des douanes, gestion des produits en souffrances, etc.) ;
• Répondre aux questions, préoccupations, requêtes, etc. des clients reçus par téléphone, courriel et par d’autres services, et ce, conformément aux politiques et procédures de l’entreprise ;
• Accomplir toute autre tâches connexe (ex : accueil des gens à la réception, préparation de la salle de conférence, etc.).


Exigences et expériences

• Posséder une formation en bureautique ou tout autre formation jugée pertinente combinée à une expérience en emploi en lien avec le poste ;
• Avoir une excellente maîtrise de la suite Office et être à l’aise à apprendre de nouveaux logiciels ;
• Être bilingue impérativement

Compétences recherchées:

• Être dynamique et avoir de l’entregent ;
• Avoir d’excellentes compétences écrites et verbales ;
• Porte une haute attention aux détails et user de patience, minutie et rigueur au travail ;
• Avoir une capacité à gérer les fluctuations de travail et être organisé ;
• Avoir d’excellentes capacités d’analyse et de suivi ;
• Et avant tout, aimer les gens !

Avantages et autres informations

Horaire du lundi au vendredi 8h-16h30
Salaire selon expérience
Équipe jeune et dynamique

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à claudia.m.caron@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Claudia Mathieu-Caron par téléphone à (819) 791- 4798  p.211.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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