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Adjointe administrative

  • Soutien administratif

Sherbrooke
Temps plein
Date de publication : 2022-11-30
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Tu es une touche à tout? Tu aimerais travailler dans une entreprise où le positif et la collaboration sont au premier plan?
Alors le poste d’ajointe administrative à Sherbrooke que je cherche à combler serait parfait pour toi!

Description du poste


  • Réception :  visiteurs, courrier, appels, télécopies et courriels (temps minime);
  •  Ajustement d’inventaire;
  • Suivi des commandes fournisseurs;
  • Compilation des cartes de temps;
  •  Classement et numérisation;
  • Facturation et dépôt clients / Entrée factures et chèques fournisseurs;
  •  Collection et envoi des états de comptes clients;
  • Achats de papeterie, de certains items et outillages d’usine, et autres au besoin;
  • Soumissions de matériel et sous-traitance;
  • Suivi et entrée de certaines commandes clients;
  • Vérification des réceptions en cours, en fin de mois;
  • À l’occasion, préparer des envois par transport;
  • Et toutes autres tâches connexes.

Responsabilité du poste :

  • Rôle principal : support à la comptabilité;
  • S’assurer que les données entrées au système sont exactes / Auto-vérification;
  • Support aux ventes, au département des procédés, ainsi qu’au programme d’entretien préventif;
  • Support au contrôleur en fin de mois.


Exigences et expériences

- DEP en secrétariat ou comptabilité;
- 3-5 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;
- Une facilité et polyvalence sur plusieurs types de tâches;
- Une maîtrise du français et une connaissance de l’anglais;
- Une connaissance sur la suite Office;
- Un grand souci de la qualité du travail, qui est responsable, autonome et polyvalente.

Avantages et autres informations

Un environnement de travail agréable et positif;

Un salaire concurrentiel valorisé selon les compétences;

Possibilités d'avancement à court terme

Un horaire de travail à temps complet, 37.5 hres/semaine, du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30;

Un régime de cotisation REER ainsi qu’une participation de l’employeur en RPDB à 3% de chacune des parts;

Une assurance médicaments, maladie complémentaire, vie et invalidité payée à 50% par l’employeur;

Un service de télémédecine payé par l’employeur;

3 congés fériés de plus que les normes du travail;

Deux semaines de vacances en période de construction et un congé pendant le temps des Fêtes, l’usine étant fermée;

Possibilité de formation selon les besoins.


Si ce poste vous intéresse, faites-moi parvenir votre CV au
https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à rosalie.thibaudeau@inacre.ca .

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.


Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez un candidat qui sera embauché

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