Sherbrooke
Temps plein
Date de publication : 2022-11-30

Tu es une touche à tout? Tu aimerais travailler dans une entreprise où le positif et la collaboration sont au premier plan?
Alors le poste d’ajointe administrative à Sherbrooke que je cherche à combler serait parfait pour toi!
Description du poste
- Réception : visiteurs, courrier, appels, télécopies et courriels (temps minime);
- Ajustement d’inventaire;
- Suivi des commandes fournisseurs;
- Compilation des cartes de temps;
- Classement et numérisation;
- Facturation et dépôt clients / Entrée factures
et chèques fournisseurs;
- Collection et envoi des états de comptes clients;
- Achats de papeterie, de certains items et
outillages d’usine, et autres au besoin;
- Soumissions de matériel et sous-traitance;
- Suivi et entrée de certaines commandes clients;
- Vérification des réceptions en cours, en fin de
mois;
- À l’occasion, préparer des envois par transport;
- Et toutes autres tâches connexes.
Responsabilité du poste :
- Rôle principal : support à la comptabilité;
- S’assurer que les données entrées au système
sont exactes / Auto-vérification;
- Support aux ventes, au département des procédés,
ainsi qu’au programme d’entretien préventif;
- Support au contrôleur en fin de mois.
Exigences et expériences
- DEP en secrétariat ou comptabilité;- 3-5 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;
- Une facilité et polyvalence sur plusieurs types de tâches;
- Une maîtrise du français et une connaissance de l’anglais;
- Une connaissance sur la suite Office;
- Un grand souci de la qualité du travail, qui est responsable, autonome et polyvalente.
Avantages et autres informations
Un environnement de travail agréable et positif;Un salaire concurrentiel valorisé selon les compétences;
Possibilités d'avancement à court terme
Un horaire de travail à temps complet, 37.5 hres/semaine, du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30;
Un régime de cotisation REER ainsi qu’une participation de l’employeur en RPDB à 3% de chacune des parts;
Une assurance médicaments, maladie complémentaire, vie et invalidité payée à 50% par l’employeur;
Un service de télémédecine payé par l’employeur;
3 congés fériés de plus que les normes du travail;
Deux semaines de vacances en période de construction et un congé pendant le temps des Fêtes, l’usine étant fermée;
Possibilité de formation selon les besoins.
Si ce poste vous intéresse, faites-moi parvenir votre CV au
https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à rosalie.thibaudeau@inacre.ca .
Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.
Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez un candidat qui sera embauché