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Adjoint(e) à la direction

  • Soutien administratif

Longueuil
Temps plein
Date de publication : 2023-03-14
Postuler

Une entreprise contribuant au confort de plusieurs milliers de familles québécoises en offrant aux entrepreneurs, professionnels spécialisés et aux détaillants des produits de qualité supérieure dans le domaine de la climatisation, du chauffage et de la ventilation.

Notre cliente est présentement à la rechercher d’un(e)Adjoint(e) à la direction pour rejoindre leur équipe.

Description du poste

Sous la supervision de la Vice-Présidente du département des finances et administration, le titulaire du poste devra apporter un support à la haute direction ainsi qu’au département de la comptabilité dans la planification et l’exécution de l’ensemble des tâches comptables et administratives de l’entreprise.

Description de tâches :

• Procéder à la mise en œuvre, la mise à jour et au contrôle des différentes procédures administratives de l’entreprise.

• S’assurer d’appuyer le département de comptabilité dans l’exécution de certaines opérations courantes (comptes recevables, facturation, conciliations bancaires et toutes autres tâches connexes jugées pertinentes).

• S’assurer de bien comprendre, d’analyser et de répondre à l’ensemble des demandes provenant des clients.

• Apporter un soutien administratif au niveau des ressources humaines (dossier des employés, gestion des absences, gestion des feuilles de temps etc..).

• Effectuer des tâches cléricales en lien avec le poste (classification, numérisation de documents).


Exigences et expériences

Compétences :

• Travail d’équipe;
• Autonomie;
• Être déterminé, bon communicateur et être capable de travailler sous pression;
• Sens de l‘organisation et de l’initiative;
• Sens de planification avancée;
• Sens d’analyse et prise de décision éclairée
• Avoir une expérience minimum de 3 à 5 ans comme adjoint(e) administratif(ve), ou technicien comptable, ou secrétaire;
• Avoir une bonne maîtrise du français écrit et parlé;
• Avoir une bonne connaissance au niveau de l’informatique (Outlook, Suite Microsoft Office);
• Avoir une excellente connaissance des procédures comptables.

Avantages et autres informations

Poste de jour
En présentiel
Nombre d'heures par semaine : 37,5
Horaire : 7ham-16h00pm
Vacances
REER
Équipe dynamique

Si tu es intéressé, fais-moi parvenir ta candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Nous offrons une prime de référencement d’un minimum de 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au (819) 791-4798 p.211.

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