Trois-Rivières
Temps plein
Date de publication : 2023-08-10

Vous savez faire preuve de discrétion ?
Vous êtes ouvert aux changements, organisé et débrouillard ?
Continuez à lire nous avons l’emploi pour vous !
Description du poste
La personne retenue devra collaborer étroitement avec l’équipe de direction dans leurs tâches quotidiennes. Elle supportera également l’équipe administrative en lien avec différents mandats liés aux développements de l’entreprise.
• Rédiger des lettres, des communiqués ou des procédures administratives;
• Organiser diverses réunions, rédiger les ordres du jour, coordonner tous les documents s’y rapportant et rédiger les procès-verbaux;
• Organiser des événements et activités corporatives (salon, exposition,);
• Organiser et coordonner les déplacements et l’hébergement pour les voyages d’affaires;
Exigences et expériences
• Diplôme dans le domaine ;• Expérience dans le domaine ;
• Maîtrise du français et de l’anglais (verbal et écrit) ;
• Habileté à travailler avec Excel ;
Avantages et autres informations
Notre client offre d’excellentes conditions :Salaire compétitif, assurances collective (dentaire, invalidité…), régime de retraite, etc…
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à melanie.theberge@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Mélanie Théberge par téléphone à (418) 914-8383 #222
Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.
Au plaisir de discuter !