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Adjoint administratif

  • Comptabilité / Finance
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Sherbrooke
Temps plein
Date de publication : 2023-02-01
Postuler

Une entreprise en pleine effervescence et reconnue partout au Québec souhaite ajouter à son équipe de Sherbrooke un adjoint ou une adjointe administrative pour évoluer au sein du département de service de maintenance.  

Vous avez une passion pour les tâches administratives autant que pour la comptabilité?

Vous êtes reconnue comme étant une personne efficace, rigoureuse qui aime être au coeur de l’action?

Lisez ce qui suit car ce poste semble sur mesure pour vous!

Description du poste

Travaillant en étroite collaboration avec le répartiteur de service, l'adjoint ou l'adjointe assure les responsabilités:

Mettre à jour la base de données des clients et des contrats;
Assurer le suivi des échéances des contrats;
Réaliser les processus administratifs de renouvellement d'ententes;  
Valider les recommandations de fournisseurs pour chaque maintenance requise selon les équipements;
Acheminer les contrats aux clients et en assurer les suivis;
Produire des calculs de coûts de revient pour les travaux effectués; 
Générer les factures de travaux de maintenance; 
S’assurer du paiement des factures par les clients avant de créer de nouveaux appels de services;
Faire les suivis de recouvrement lorsque les factures n’ont pas été payées.

Exigences et expériences

- DEP en comptabilité ou autre formation pertinente;
- 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Habileté en communication orale et écrite;
- Capacité d'analyse;
- Autonomie;
- Connaissance du logiciel Excel.

Avantages et autres informations

Télétravail possible
Horaire de 38-40 heures flexible
REER cotisation de l'employeur allant jusqu'à 4% avec le temps
Programme d'assurances collectives compétitif, payé à 50% par l'employeur
Programme d'allocations pour remboursements d'activités sportives
Activités sociales et physiques organisées par l'entreprise telles que parties d’huîtres, tournoi de golf, randonnées, les 4 à 5, cours de yoga, etc.
Entreprise solide de renom en bonne santé financière et proposant une belle ambiance de travaille collaborative et innovante

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à sian.grenier@inacre.ca

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Sian Grenier par téléphone à (438) 530-2389

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 250$ si vous nous présentez un candidat qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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