Retourner aux résultats

Spécialiste en environnement

  • Métiers spécialisés / Techniques

Bromont
Temps plein
Postuler
Image emploi
Vous êtes reconnu pour vos aptitudes en résolution de problèmes et votre esprit analytique? Vous êtes diplômés en Environnement, ou détenez une expérience pertinente?
Vous aimeriez mettre vos compétences à profit au sein du organisation reconnue?
Ne cherchez plus, nous avons l'emploi pour vous!

Description du poste

Notre client est à la recherche d'une personne pour combler un poste de Spécialiste en environnement.
Vous aurez comme objectif d'exécuter la gestion du programme des affaires environnementales pour les déchets solides.

Voici à quoi pourrait ressembler votre quotidien:
- Agir en tant que support aux opérations et aux différents domaines de l'usine (fabrication, développement, etc.) dans des situations complexes;
- Analyser l'impact des lois et réglementations sur les programmes en place;
- Estimer le coût et l'impact de la mise en œuvre de nouveaux programmes ou de la modification de programmes, préparer la stratégie des programmes, mesurer et auditer le système en place;
- Planifier le budget et optimiser les performances du programme;
- Développer la formation requise, donner de la formation aux différentes parties impliquées de l'usine et faire le suivi des formations annuelles;
- Maintenir un contact avec divers services gouvernementaux et la ville;
- Fournir la documentation requise par les lois, les règlements et la norme ISO 14001;
- Classer les déchets de produits chimiques dans des catégories appropriées;
- Superviser la caractérisation des déchets dangereux et préparer des rapports gouvernementaux sur les déchets dangereux;
- Toutes autres tâches connexes.

Exigences et expériences

- Baccalauréat en environnement ou autre discipline connexe et/ou Technique en environnement
- Toute autre combinaison d'expérience pertinente sera considérée;
- Capacité à présenter efficacement des informations à un service interne et/ou à de grands groupes d'employés;
- Aptitude à rédiger des rapports de routine et de la correspondance;
- Avoir une connaissance de base des termines et principes financier;
- Capacité à calculer des chiffres simples tels que des pourcentages;
- Avoir un niveau d'anglais fonctionnel.

Avantages et autres informations

Notre cliente offre d’excellentes conditions :
- Télétravail hybride
- Salaire au-dessus du marché;
- Assurances à la carte payée par l’employeur;
- REER généreux;
- Horaires flexibles;
- Temps compensatoires.

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Karine Vezeau par téléphone à (819) 791-4798 p.211

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones