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Représentant des ventes à l’international

  • Cadre / Direction générale
  • Vente / Service à la clientèle

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Vous voulez faire votre marque au sein d’une entreprise à la fine pointe de la technologie?

Vous avez de l’ambition et vous souhaitez propulsez votre carrière à un autre niveau? Dans un ambiance où vos compétences seront mises à l’avant-plan et votre contribution fera une réelle différence.

Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous!

Description du poste

- Assurer le maintien et le développement des ventes de l’entreprise;
- Transiger avec les clients dans le but d’obtenir des engagements à long terme;
- Maintenir un pipeline d’opportunités qualifiées;
- Effectuer des appels ‘’cold call’’ afin de générer des rencontres;
- Visiter les clients actuels selon les priorités fixées;
- Transmettre aux clients les informations pertinentes de l’entreprise;
- Répondre aux appels relevant de la vente;
- Répondre aux demandes de soumissions de nouveaux clients qui cadrent dans le pipeline d’opportunités
- Effectuer le suivi des soumissions;
- Mettre à jour les fichiers clients dans le CRM;
- Faire la vérification et l’entrée des commandes reçues;
- S’assurer de la satisfaction de la clientèle;
- Coordonner les ventes entrantes avec la production;
- Toutes autres tâches connexes.

Exigences et expériences

- BACC ou un DEC dans un domaine relié à la vente/marketing (ou l’équivalent).
- Parfait bilinguisme requis.
- Avoir la capacité de se former aux aspects techniques (compréhension des procédés de fabrication, des spécifications de produits, des clients, des marchés dans un contexte de vente “B to B”).
- Être orienté vers le client.
- Maîtriser la communication orale et écrite.
- Aptitudes pour la prospection et la négociation.
- Aisance dans l’utilisation de logiciels informatiques (MRP, Microsoft Office, courriels, internet).
- La disponibilité et l’ouverture à voyager sont aussi requises.

Avantages et autres informations

- Excellentes conditions salariales;
- Possibilité de moduler votre salaire selon vos
performances;
- Assurances collectives payées à 55% par l’employeur
- Fonds de retraite avec cotisation de l’employeur jusqu’à 2%
- Programme de vacances à la carte permettant de moduler son
salaire pour pouvoir prendre une semaine de congé
supplémentaire;
- Flexibilité d’horaire;
- Télétravail possible en mode hybride;
- Un climat de travail agréable;
- Entreprise solide comptant plus de 200 employés!
- Et plus encore !

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