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Gestionnaire de compte

  • Vente / Service à la clientèle

Montréal
Temps plein
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Vous êtes un passionné du service à la clientèle et avez de l'expérience en gestion d'équipe?

Vous aimeriez mettre vos compétences à profit au sein d'une entreprise reconnue du secteur manufacturier?

Ne cherchez plus, car notre client est à la recherche d'un responsable pour son département de service à la clientèle.

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur des services de l'usine, vous serez responsable de tous les aspects de l'équipe du service à la clientèle et de ses clients.

Voici à quoi pourrait ressembler votre quotidien:

- Agir en tant que représentant du client pour certains comptes majeures;
- Diriger et superviser les représentants du service à la clientèle;
- Fournir des directives, effectuer des évaluations annuelles du rendement et offrir un support pour le développement professionnel de l'équipe;
- Créer une culture de responsabilité à 100% pour la satisfaction de la clientèle et la croissance des ventes;
- Agir en tant que défenseur du client dans l'organisation, tout en respectant la vision et la politique de la compagnie;
- Participer activement à la prise de décision concernant le service aux clients dans le cadre de l'équipe de gestion du service à la clientèle des ventes;
- Aider et participes à des initiatives de ventes et de marketing;
- Adapter les programmes de service pour répondre aux besoins individuels des clients;
- Solliciter et utiliser les commentaires du département des ventes et des clients pour promouvoir l'amélioration continue de la qualité, du débit, du service et de la communication.



Exigences et expériences

- Détenir un diplôme universitaire en administration ou tout autre domaine connexe Ou
- Détenir un diplôme technique (DEC/DEP) dans un domaine connexe et expérience combinés;
- Posséder un minimum de 2 ans d'expérience en service à la clientèle;
- Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière B2B (atout);
- Posséder de l'expérience en gestion d'équipe;
- Posséder de l'expérience dans la gestion de grands comptes;
- Capacité à voyage occasionnellement à l'extérieur;
- Posséder de solides compétences en communication;
- Être bilingue (français et anglais)
- Être habile en gestion de conflits.

Avantages et autres informations

- Assurances collectives;
- REER;
- Programme d'aide aux employés;
- Vacances;
- Activités sociales organisées par l'entreprise.

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emploi ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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