Québec City
Temps plein

Vous êtes une personne souriante, débrouillarde et autonome? Vous êtes passionné du service à la clientèle?
Notre client, un leader en matière de solutions d’assainissement au Canada, est présentement à la recherche d’un gérant de boutique.
Vous souhaitez contribuer pour une entreprise qui offre un sentiment d’appartenance et qui a l’humain à cœur? N’hésitez pas, cet emploi est pour vous!
• Expérience pertinente en service à la clientèle;
• Avoir une bonne maîtrise orale et écrite du Français et de l’anglais;
• Avoir une facilité avec les outils informatiques;
• Être motivé par une grande quantité de commandes et avoir une bonne rapidité d’exécution;
• Démontrer une aptitude naturelle pour la vente et une passion pour le service à la clientèle.
• Assurances collectives : soins médicaux, dentaires, vie et invalidité;
• REER participatif de l’employeur;
• Congés mobiles;
• Allocation santé;
• Collations et breuvages fournis quotidiennement et salle de repas;
• Comité social.
Notre client, un leader en matière de solutions d’assainissement au Canada, est présentement à la recherche d’un gérant de boutique.
Vous souhaitez contribuer pour une entreprise qui offre un sentiment d’appartenance et qui a l’humain à cœur? N’hésitez pas, cet emploi est pour vous!
Description du poste
• Ouverture de la boutique au quotidien;
• Faire la réception de la marchandise, la vérifier et placer le matériel dans la boutique;
• Gérer l’inventaire du matériel de la boutique;
• Entrer les commandes dans le système informatique;
• Effectuer la prise de commandes pour chacune des divisions;
• Assurer un service à la clientèle hors pair ainsi qu’un rôle-conseil auprès des clients;
• Effectuer des suivis aux clients / vendeurs relatifs à la réception des commandes ou à la facturation;
• Suggérer des produits de substitutions pour satisfaire le client;
• Balancer la caisse.
Exigences et expériences
• Détenir un diplôme d’études secondaires;• Expérience pertinente en service à la clientèle;
• Avoir une bonne maîtrise orale et écrite du Français et de l’anglais;
• Avoir une facilité avec les outils informatiques;
• Être motivé par une grande quantité de commandes et avoir une bonne rapidité d’exécution;
• Démontrer une aptitude naturelle pour la vente et une passion pour le service à la clientèle.
Avantages et autres informations
• Horaire de travail fixe : 8h00 à 16h30 du lundi au jeudi et de 8h00 à 15h30 le vendredi;• Assurances collectives : soins médicaux, dentaires, vie et invalidité;
• REER participatif de l’employeur;
• Congés mobiles;
• Allocation santé;
• Collations et breuvages fournis quotidiennement et salle de repas;
• Comité social.