Retourner aux résultats

Directeur performance financière

  • Cadre / Direction générale
  • Comptabilité / Finance

Victoriaville
Temps plein
Postuler
Image emploi
Vous êtes un gestionnaire dynamique qui possède un bon sens de l’entrepreneuriat? Améliorer des processus vous interpelle?

Notre client, un leader en matière de solutions d’assainissement au Canada recherche un Directeur performance financière.

Ce défi vous allume et souhaitez en savoir plus? N’hésitez pas, appliquez!

Description du poste

Sous l’autorité du Vice-président Finance, vous seriez responsable d’une équipe d’analyste financier et d’agent administratif. Vous aurez également l’opportunité de contribuer à l’implantation du système ERP et participer à plusieurs projets liés au secteur finance.

Plus précisément, votre rôle sera :

• Superviser et coacher une équipe d’analyste financier et de prix de revient;
• Superviser et coacher une équipe d’agent aux comptes payables;
• Coordonner la production des états financiers et émettre les faits saillants;
• Présenter et discuter des résultats avec les équipes de gestion;
• Identifier les opportunités d’amélioration et déployer les projets requis;
• Contribuer à l’amélioration du système de gestion ERP;
• Analyser les projets d’investissement;
• Évaluer la rentabilité des secteurs d’activités;
• Identifier les indicateurs de performance pertinent à la prise de décision;
• Participer aux activités de fin d’année;
• Coordonner les activités budgétaires des différentes entités;
• Maintenir à jour les différents dossiers d’assurance responsabilité;
• Soutenir l’équipe de gestion à la prise de décision.


Exigences et expériences

• Détenir un BAC en administration des affaires;
• Cumuler 5 années d’expérience pertinente;
• Être membre de l’Ordre des CPA;
• Bonne aisance avec les outils Office 365, principalement Excel;
• Bonne connaissance de logiciel ERP;
• Être bilingue (anglais / Français).

Avantages et autres informations

• Un salaire compétitif;
• Assurances collectives : soins médicaux, dentaires, vie et invalidité;
• REER participatif de l’employeur;
• Horaire hybride;
• Congé les vendredis après-midi;
• Congés mobiles;
• Rabais d’employé;
• Entreprise qui offre un sentiment d’appartenance très fort et qui a l’humain à cœur.


Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à valerie.boisvert@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Valérie Boisvert par téléphone au 819-791-4798 poste 217.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones