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Directeur opérations – centre distribution (2206)

  • Cadre / Direction générale

Victoriaville
Temps plein
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Un leader canadien en équipements et produits d'hygiène et de salubrité souhaite ajouter à son équipe une Directrice ou un Directeur des opérations pour coordonner le centre principal de distribution.

En plus de faire la négociation et d'assurer la gestion optimale des transports, la personne en poste aura la chance de participer activement à l’amélioration des processus et à la mise en place des stratégies d'entreprise.

Ce défi vous allume et souhaitez en savoir plus?
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Description du poste

Membre de l’équipe du vice-président, chaine d’approvisionnement, le directeur des opérations apporte son expertise en lien avec les défis suivants :

Encadrer et coacher l’équipe de l’entrepôt dans l’exactitude et la qualité du travail;
Superviser et planifier l'ensemble des opérations de l'entrepôt, soit la réception, l'expédition, la préparation de commandes et la gestion des inventaires;
Communiquer les stratégies, les initiatives et les politiques à l’ensemble des coéquipiers de l’entreprise par le biais de rencontres d’équipe afin d’assurer l’harmonisation du travail des coéquipiers avec les objectifs et la stratégie de l’entreprise;
Assurer la santé et la sécurité des employés de son département et apporter tous les correctifs / améliorations nécessaires afin de favoriser un environnement, des méthodes de travail, des équipements et des comportements sécuritaires;
Garantir le respect des lois fédérales et provinciales, des règles du ministère des Transports, des règlements en santé et sécurité ainsi les politiques et procédures opérationnelles du centre de distribution;
Participer à l’élaboration de nouveaux projets d’améliorations continues (ERP, Codes-barres, TMS);
Remplacement des directeurs de succursales à travers le pays au besoin.



Exigences et expériences

Avoir d’excellentes habiletés interpersonnelles, de leadership et de communication;
Être proactif, en mode solution et avoir une attitude positive;
Avoir la capacité d’établir des priorités et de gérer par objectifs visant l’atteinte des résultats;
Diplôme d’études collégiales (gestion, gestion industrielle) ou formation jugé équivalente;
Avoir un minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’équipe (dans un milieu syndiqué un atout);
Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine de la distribution et/ou de l'emballage;
Être mobile pour des déplacements à travers le Canada;
Avoir une excellente habileté à communiquer en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
Avoir de bonnes aptitudes informatiques (ex. : suite Microsoft Office).

Avantages et autres informations

L' entreprise est en pleine croissance et met l’accent sur le bien-être au travail et le développement de leurs ressources;
Le poste est permanent, et situé à l'entrepôt de Victoriaville;
La personne sera admissible au programme d’assurance collective et au régime de retraite;
La santé de leurs employés est très importante et c’est pour cette raison qu'il y a des collations santé sur place, en plus de rembourser une partie des frais d’inscription aux activités physiques.

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