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Directeur des ventes

  • Cadre / Direction générale
  • Vente / Service à la clientèle

Saint-Benoît-Labre
Temps plein
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Notre client, un chef de file au Canada dans le domaine du modulaire est présentement à la recherche d'un Directeur des ventes désirant contribuer au succès de l'entreprise.

Travailler pour notre client c'est faire partie d'une entreprise prospère, dans un environnement de travail stimulant et en constante évolution.

Description du poste

Sous l’autorité du Président, le Directeur des ventes, en collaboration avec son équipe, s’assure de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de vente et de développement de l’entreprise.

• Diriger l’ensemble des activités de ventes;
• En charge des comptes majeurs;
• En charge du développement des affaires des nouveaux clients et de nouveaux territoires;
• Mettre en place des processus afin de maximiser les ventes de l’entreprise tout en s’assurant d’une symbiose avec les autres activités de l’entreprise;
• S’assurer que son équipe rencontre les objectifs attendus et dans le cas contraire, faire preuve d’initiative pour y arriver;
• Réaliser les prévisions des ventes par client et par produit;
• Mobiliser les employés sous sa supervision pour l’atteinte des objectifs et assure un bon climat de travail;
• Superviser, évaluer et développer son équipe afin de la faire progresser;
• Coacher son équipe à élargir et développer le réseau de ventes actuelles;
• Développer et établissement des territoires des représentants des ventes;
• En charge des indicateurs de performance en lien avec le département des ventes;
• Travailler en collaboration avec les différents départements en effectuant des suivis rigoureux et réguliers et maintenir des communications ouvertes entre les employés, les superviseurs et la direction;
• Établir le support marketing pour les ventes de l’entreprise;
• Être membre du comité de direction.


Exigences et expériences

• Formation académie universitaire ou équivalence en expérience pertinente;
• 5 années d’expérience en tant que gestionnaire dans le domaine de la vente;
• Être disponible à se déplacer fréquemment;
• Bilingue français/anglais (oral et écrit);
• Connaissances dans le domaine de la construction;
• Expérience en gestion budgétaire;
• Bonne capacité à gérer une équipe et axé sur le développement d’individu;
• Excellent communicateur et leadership mobilisateur;
• Esprit d’initiative et ouverture d’esprit.

Avantages et autres informations

• Salaire compétitif au marché;
• Cellulaire et portable fournis;
• Des assurances collectives complètes;
• Télémédecine;
• Régime d’épargne retraite.

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site Internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel valerie.boisvert@inacre.ca . Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Valérie Boisvert par téléphone à (819) 791-4798 p.217.

Nous offrons une prime de référencement d'au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu'un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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