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Directeur de la restauration

  • Cadre / Direction générale

Sherbrooke
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À QUI LA CHANCE!
Un des restaurants les plus populaires, novateurs et dynamiques de la région recherche son prochain leader pour assurer un rôle de Directeur ou directrice de la restauration.

Vous avez une belle expérience en restaurant / hôtellerie ainsi qu'en gestion et supervision de personnel?

Vous êtes une personne positive et mobilisatrice qui sait donner envie aux gens de s'investir et se dépasser?

Joignez cette équipe qui travaille dans le plaisir et qui a pour mission première de faire vivre de formidables expériences aux clients mais également à ses employés!

Postulez ici !

Description du poste

Relevant du directeur adjoint des opérations, le ou la directrice de restauration assumera le leadership de la stratégie et de la vision de l’entreprise dans le but d’en assurer le développement et la réputation. La personne devra également planifier, organiser, diriger et contrôler l’exploitation des services de restauration. Il/elle devra veiller à l’efficacité, la rentabilité et la pérennité de l’entreprise.
  • Voir à développer la stratégie et la culture de gestion des ressources humaines;
  • Veiller à la gestion des ressources financières (préparation des budgets, contrôle des coûts de fonctionnement, états financiers, rémunération du personnel, comptes payables et recevables, etc.);
  • Voir à la gestion matérielle (approvisionnements, négociations avec les fournisseurs, gestion des inventaires, aménagement et infrastructure, etc.);
  • Gérer des projets (négociation de contrats, élaboration de soumissions, obtenir les devis et les permis pour les travaux majeurs et effectuer le suivi des travaux, etc.);
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail;
  • S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité;
  • Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l'entreprise;
  • Représenter l’établissement (auprès des associations sectorielles, des communautés d’affaires, des instances gouvernementales et de la clientèle);
  • Participer au processus d’élaboration des prix et des stratégies de promotion des produits et des services du département, et évaluer de façon continue sa situation (résultats, concurrence, marché, tendances de l’industrie, produits et services offerts et produits et services potentiels);
  • Régler tout problème, pallier tout imprévu, traiter toute plainte de la clientèle relevant de son niveau;
  • Assurer une présence lors des événements majeurs et veiller à accueillir les clients;
  • Planifier, organiser et coordonner divers événements spéciaux.


Exigences et expériences

• DEC en gestion hôtellerie et restauration ou dans un domaine connexe (marketing, administration, tourisme), toute autre combinaison d’expérience et d’éducation sera considérée.
• Cours en sommellerie et mixologie (un atout);
• 3 à 5 ans d’expérience en restauration;
• Expérience en gestion évènementielle (un atout);
• Maîtrise de l'anglais parlé et écrit;
• Connaissance des logiciels informatiques : Maitre D, suite Microsoft Office.

Avantages et autres informations

Vacances à 6% (3 semaines) dès embauche;
Assurances collectives payées à 50% par l’employeur;
Allocation mensuelle pour l’utilisation de votre cellulaire de 75$;
Rabais employé dans plusieurs établissements hôteliers et restaurants
Accès au gym
Ambiance d'équipe amicale, collaborative, familiale

Pour soumettre votre candidature, veuillez postuler ici ou envoyer votre cv à virginie.roy@inacre.ca

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