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Directeur automatisation

  • Entreprise manufacturière

Saint-Georges
Temps plein
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Vous êtes une personne d'expérience passionnée par la gestion de projets ? Vous êtes reconnu pour vos aptitudes exceptionnelles en relation client? Vous détenez une formation pertinente dans le domaine de l'automatisation? N'attendez plus, l'équipe de Saint-Georges est prête à vous recevoir!


Un poste de Directeur automatisation vient tout juste d'ouvrir chez notre client qui est spécialisé en produits et services d'électronique industrielle depuis plus de 40 ans.

Description du poste

Plus précisément, vos tâches consisteront à : 

  • Superviser la réalisation technique des projets et fournir l’assistance technique requise;
  • Faire le suivi des plans d’action avec les chargés de projets pour assurer la réussite des travaux;
  • Assurer la collaboration avec les autres départements dans les projets multi-départementaux;
  • Réaliser des projets et des soumissions avec l’équipe;
  • Assurer la croissance et la rentabilité du département tout en étant aligné sur les objectifs stratégiques de
    l’entreprise;

  • Planifier, organiser et diriger le travail des membres de son équipe;
  • Gérer et suivre les budgets annuels;
  • Participer à différentes réunions : comité de Direction, réunion de commandes et soumissions, réunion de
    planification du personnel et réunion des chargés de projets;

  • Planifier et animer les réunions départementales;
  • Assurer le rôle de coach de l’équipe d’automatisation.



Exigences et expériences

• Détenir un DEC en électrodynamique ou en instrumentation et automatisation, ou en électronique industrielle
avec une solide expérience, ou encore un BAC en génie électrique ou en production automatisée;
• Posséder une expérience pertinente de 5 ans minimum;
• Démontrer des compétences et aptitudes en gestion de projet et relations clients;
• Avoir un niveau d’anglais parlé et écrit avancé;
• Démontrer une bonne connaissance des systèmes automatisés OMRON, Allen-Bradley et Schneider;
• Avoir une connaissance de la réseautique (atout).

Avantages et autres informations

- Salaire compétitif
- Gamme d'assurances collectives, REER, PAE
- Télémédecine
- Flexibilité d'horaire
- Compensation financière pour activités sportives
- Ambiance de travail chaleureuse et stimulante
- Possibilité d'avancement

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à melanie.theberge@inacre.ca

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mme Mélanie Théberge par téléphone à (418) 914-8383 p.222.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

Au plaisir de discuter!

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