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Coordonnateur / coordonnatrice pièces et services (0911)
- Soutien administratif
Sherbrooke
Temps plein

Un chef de file dans son domaine d’activité situé à Sherbrooke est à la recherche d’un coordonnateur ou une coordonnatrice pièces et services, afin d’apporter un soutien aux projets.
Vous aimez collaborer avec plusieurs départements et appréciez les tâches administratives variées?
Vous êtes une personne organisée et débrouillarde?
Postulez dès maintenant, car nous aimerions discuter avec vous de cette belle opportunité!
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft (Word, Excel, Outlook, Teams)
Connaissance d'un système manufacturier (ERP - Dynamics)
Organisé; bonne gestion des priorités
Excellentes capacités en communication
Débrouillard et autonome
Attitude d’ouverture axée sur le travail d’équipe
Français avancé et anglais intermédiaire avancé
Horaire flexible
Cotisation de l’employeur à un RPDB d’un montant de 3 870$ annuellement après 3 mois en poste;
Programme d'assurances collectives payé à 50% par l’employeur après 3 mois en poste;
Programme d'aide aux employés
Remboursement d'activités de formation et perfectionnement
12 fériés payés et congé rémunéré durant le temps des Fêtes (fermeture de l'usine);
Banque de congés maladie
Entreprise en excellente santé financière;
Bureau vitré individuel favorisant la concentration et les discussions confidentielles.
Pour soumettre votre candidature postulez ici ou envoyer votre cv à patricia.aubry@inacre.ca
Vous aimez collaborer avec plusieurs départements et appréciez les tâches administratives variées?
Vous êtes une personne organisée et débrouillarde?
Postulez dès maintenant, car nous aimerions discuter avec vous de cette belle opportunité!
Description du poste
Fonctions principales :
Sous la supervision du directeur du département Pièces et Services, l'adjoint administratif aura comme principal mandat d’apporter un soutien clérical au département de pièces et service ainsi qu’aux installateurs en chantier.
Tâches:
Entrer les commandes du client dans le système et assurer le suivi pour l’expédition en collaboration avec différents départements.
Recueillir l’information dans le système manufacturier concernant les garanties de pièces.
Procéder à l’entrée de commandes, la mise en page et la transmission des listes de pièces de rechange commandées.
Préparer le cartable de dessins d’installations pour les installateurs.
Être en charge de la préparation et la distribution de certains rapports à remettre aux différents départements en lien avec la vente de nos équipements.
Compiler et entrer les données pour la préparation à la facturation des installations.
Être en charge du renouvellement de passeports, visa affaires et visa de travail outre-mer au besoin.
Offrir un support aux gens qui voyagent afin d’assurer l’installation chez le client.
Exigences et expériences
DEP en bureautique ou toute formation jumelée à une expérience dans un rôle équivalentConnaissance des logiciels de la suite Microsoft (Word, Excel, Outlook, Teams)
Connaissance d'un système manufacturier (ERP - Dynamics)
Organisé; bonne gestion des priorités
Excellentes capacités en communication
Débrouillard et autonome
Attitude d’ouverture axée sur le travail d’équipe
Français avancé et anglais intermédiaire avancé
Avantages et autres informations
Régime de participation différée aux bénéfices (bonus)Horaire flexible
Cotisation de l’employeur à un RPDB d’un montant de 3 870$ annuellement après 3 mois en poste;
Programme d'assurances collectives payé à 50% par l’employeur après 3 mois en poste;
Programme d'aide aux employés
Remboursement d'activités de formation et perfectionnement
12 fériés payés et congé rémunéré durant le temps des Fêtes (fermeture de l'usine);
Banque de congés maladie
Entreprise en excellente santé financière;
Bureau vitré individuel favorisant la concentration et les discussions confidentielles.
Pour soumettre votre candidature postulez ici ou envoyer votre cv à patricia.aubry@inacre.ca