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Conseiller(ère) aux ventes-Pièces interne 0825

  • Vente / Service à la clientèle

Princeville
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Vous êtes réputé pour votre leadership, pour votre service à la clientèle, pour votre rigueur et bien sûr pour vos qualités/aptitudes techniques dans le domaine des pièces? Vous voulez vous joindre à une entreprise en croissance où vous pourrez vous faire reconnaître à votre juste valeur en plus de participer activement à son développement? Vous êtes fait pour ce poste!

Description du poste

Description de poste:

Ce poste sera basé à un de nos bureaux de Plessisville dans la région des Bois-Francs.
La personne occupant ce poste relève du directeur régional des Ventes de Pièces - Est du Canada. Elle est responsable du soutien aux ventes, des soumissions et des réponses aux appels d'offres. En utilisant une approche de vente consultative, elle établit des relations durables et rentables avec les clients en vendant nos produits de pièces et fournitures de remplacement à une clientèle établie.

Responsabilités:
• Recevoir et traiter les demandes des clients.
• Estimer les coûts selon les méthodes prescrites par l'employeur, rédiger et soumettre les propositions aux clients et en faire le suivi.
• Saisir les commandes dans le système informatique, coordonner le traitement de la commande et en faire le suivi.
• Travailler en collaboration avec les collègues du département des pièces et également le département du service pour assurer le déploiement d'une couverture-client optimale.
• Évaluer les besoins des clients, promouvoir et vendre les produits et services répondent le mieux à ces besoins.
• Présenter des offres de service afin d'offrir les meilleures solutions aux clients, incluant la mise en marché de tous les produits que l'entreprise veut promouvoir.
• Maintenir la base de données à jour avec toutes les informations nécessaires pour traiter les dossiers. Bâtir et préserver de solides relations avec la clientèle, incluant l'interaction directe avec les clients. Effectuer des visites-clients de façon occasionnelle.

Exigences et expériences

Exigences du poste:

• Autonome, bon sens de l'initiative et de l'organisation.
• Capacité de travailler sous pression sur plusieurs dossiers en même temps avec des échéanciers fixes.
• Habiletés en communication verbale et écrite dans un contexte d'offre de solutions qui répondent aux besoins du client.
• Lecture et compréhension de plans et de listes de matériaux.
• Technique en Génie Mécanique ou toute formation ou expérience équivalente.
• Bilinguisme (anglais et français parlé et écrit).
• Aptitudes à bien communiquer et à travailler avec tous les niveaux hiérarchiques au sein d'une l'organisation.
• Maîtrise de Suite Microsoft Office incluant Outlook, Excel, Ward et PowerPoint ainsi que de bonnes aptitudes avec la technologie;
• Permis de conduire valide.
• Être disponible pour voyager occasionnellement.

Avantages et autres informations

Notre cliente offre d’excellentes conditions :

Compagnie en croissance et déjà bien établie dans son secteur, salaire concurrentiel;
Assurances collectives incluant le dentaire, 100% payé par l'employeur; REER; et beaucoup plus...

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Karine Vezeau par téléphone à (819) 791-4798 p.211
Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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