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Conseiller en recrutement et ressources humaines

  • Entreprise manufacturière
  • Ressources humaines

Victoriaville
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Vous êtes passionné(e) par le recrutement et pour vous, réussir à faire un match est un accomplissement des plus stimulants?

Vous aimez faires preuve de créativité dans vos recherches de profils et savez analyser le potentiel des candidatures?

Vous avez un contact facile avec l'humain et avez un talent pour communiquer et attirer les gens?

C'est vous que notre client souhaite ajouter à son équipe RH comme Conseiller ou Conseillère en acquisition de talents.

Postulez et rejoignez cette entreprise d’envergure nationale qui comme priorité le développement des gens et le bien-être au travail!

Description du poste

Relevant de la Directrice des ressources humaines, le conseiller ou la conseillère en attraction de talents a le mandat d’attirer des candidats qualifiés pour les différents postes disponibles à travers le Canada pour l’organisation. Les principales tâches liées à ce poste sont :

Analyser les besoins de recrutement et créer des affichages attractifs;
Effectuer des recherches pour trouver les bons candidats;
Assurer le lien avec les maisons d’enseignements pour des emplois et des stages;
Participer au processus d’entrevue et faire l’analyse des outils psychométriques;
Conseiller et supporter les gestionnaires pour l’identification de leurs besoins de main d’œuvre;
Analyser le marché et travailler en collaboration avec le département marketing pour notre marque employeur;
Est appelé à participer aux différents projets RH et à l’amélioration continue des pratiques et procédures.


Exigences et expériences

Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou l’équivalent;
Posséder 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
Être membre de l’Ordre des CRHA/CRIA (un atout);
Bilinguisme (français et anglais);
Posséder une grande rigueur, capacité d’organisation et gestion des priorités;
Capacité à gérer plusieurs postes ouverts simultanément;
Solides compétences en matière de communication orale et écrite
Expérience pratique des systèmes de suivi des candidatures (ATS)
Expérience des techniques de démarchage ¨sourcing¨
Excellente connaissance des médias sociaux et des distinctions de celles-ci
Habité de réseautage et de négociation

Avantages et autres informations

Horaire flexible de 37.75h semaine
Possibilité de faire horaire sur 4 jours et demi (vend pm congé)
Présentiel ou mode hybride
Laptop casque d’écoute fournis

Reer : après 1 an : jusqu’à 3% de cotisation de l’employeur si l’employé y contribue
Prorgamme complet d'Assurance collective : soins médicaux et paramédicaux, soins dentaires, vie, invalidité longue durée (après 3 mois) – payé 50% par employeur
Congés personnels : 6 jours par an (après sa période de probation de 6 mois)
Congés fériés : 13 par an
Allocation santé de 250$ par an et cours d’activité physique sur plae (yoga etc)

Collations breuvages fournies quotidiennement et salle de repas
Bureaux modernes designs et espaces de travail ouverts ou fermés au choix
Comité social très actif, plusieurs activités et tirages hebdomadaires
Sentiment appartenance très fort et belle ambiance collaborative

Pour soumettre votre candidature, veuillez postuler ici ou envoyer votre cv à patricia.aubry@inacre.ca

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