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Chef de Quart

  • Cadre / Direction générale
  • Marketing / Communication
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Québec City
Temps plein
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Chef de quart– Ville de Québec, Québec
Poste permanent à temps plein
Avantages COMPLETS
Bonus annuels !

Description du poste

Avez-vous au moins 1 an d'expérience pratique à un niveau de gestion ou de supervision dans l'industrie hôtelière ?

Notre client est à la recherche d'un superviseur de quart bilingue (français et anglais) énergique et axé sur le client pour fournir un soutien au gestionnaire. Le candidat retenu s'efforcera de dépasser les attentes des clients, de favoriser une culture de travail d'équipe, de développer les capacités et les compétences des membres du personnel, d'atteindre et de dépasser les objectifs financiers établis pour leur emplacement assigné. Leur objectif à long terme est de développer leurs propres compétences pour devenir eux-mêmes un gestionnaire et, en l'absence du gestionnaire, être l'individu entièrement responsable des opérations.

• Servir de modèle pour les comportements axés sur le client conformément aux normes de l'entreprise
• Construire une équipe d'employés axés sur le client grâce à une embauche, un encadrement et une mesure efficaces
• Gérer les situations difficiles des clients de manière professionnelle
• Traiter les plaintes/préoccupations des clients
• Répondre aux demandes des clients en temps opportun
• S'assurer que tous les produits répondent aux normes de qualité de l'entreprise
• Organiser des visites de magasins
• Répondre aux demandes par téléphone et par e-mail en temps opportun et utiliser les procédures de la société
• Diriger et gérer les efforts de vente en magasin, qui peuvent inclure des heures de lumière chaude, des ventes au détail, des collectes de fonds et des ventes suggestives
• Travailler avec le directeur de magasin pour atteindre les objectifs du plan d'affaires et la rentabilité dans le plan d'exploitation du magasin et dans les objectifs financiers établis Production
• Comprendre et mettre en œuvre des procédures pour maximiser l'efficacité et contrôler les écarts dans la production quotidienne de produits et la performance globale du magasin
• Comprendre et mettre en œuvre les procédures de contrôle qualité du magasin
• Coordonner les calendriers de production pour répondre aux demandes des clients et minimiser les heures de travail
• Inspecter, dépanner et évaluer tout problème de production ou d'équipement Sécurité et hygiène
• Démontrer une conscience de la sécurité et promouvoir la sécurité du magasin, par ex. chaussures, cônes de sol, MVR, etc.
• Maintenir un niveau élevé d'hygiène et de propreté du magasin, p. horaires de nettoyage, formation, et
• Assurer la conformité avec tous les aspects de la sécurité alimentaire et des certifications de sécurité alimentaire.
• Superviser le bon entretien des installations et de l'équipement du magasin
• Assister le directeur du magasin dans le recrutement, l'embauche, la formation et la résolution des conflits
• Superviser tout le personnel de quart
• Bâtir une équipe d'employés axés sur le client et favoriser le travail d'équipe
• Faire preuve de leadership dans le développement des employés, y compris celui du personnel clé
• Aider à communiquer avec les employés du magasin et à appliquer toutes les politiques, normes et pratiques du magasin Comptabilité
• Aider le gérant du magasin à remplir et à gérer les budgets de revenus et de dépenses, y compris les comptes créditeurs/débiteurs, les profits et pertes, etc.
• Tâches comptables telles que le comptage et le dépôt des revenus.
• Aider le gérant du magasin à remplir les documents requis pour les rapports d'entreprise, tant financiers qu'opérationnels
• Gérer les ressources de l'entreprise de manière responsable, y compris le contrôle des stocks
• Gérer les tâches financières
• Protéger les actifs de l'entreprise
• Communiquer et modéliser les normes et politiques de l'entreprise
• Mettre en œuvre de manière efficace et efficiente les directives de la direction du magasin, de l'entreprise et de la division
• Développer et maintenir l'organisation du magasin pour promouvoir des opérations efficaces
• Interface avec le personnel du siège social
• Mener des audits de magasin et remplir des rapports sommaires de magasin, y compris des plans d'action

VEUILLEZ NOTER : Si vous rencontrez des problèmes pour postuler via le portail, veuillez envoyer votre CV directement à amanda.oreskovic@inacre.ca OU vous référer directement au babillard d'emploi d'Inacre : https://inacre.ca/candidats/emplois/

Exigences et expériences

• Bilingue (français et anglais) un atout
• Études secondaires ou GED requis
• Études postsecondaires fortement préférées
• Expérience antérieure avec des équipes dirigeantes, des ventes, de la gestion, de la production et du service client
• Solides compétences en communication, en organisation et en leadership
• Disposition agréable, nature sociable et accommodante et enthousiasme
• Auto-motivation, créativité et adaptabilité
• Connaissances en informatique, téléphone, Microsoft Office et fax
• Doit être disponible pour travailler les week-ends, les nuits et les soirs.

Avantages et autres informations

Salaire de base négociable selon expérience.
Poste permanent à temps plein
Avantages COMPLETS
Bonus annuels !

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) via notre site Web en cliquant sur le bouton "Postuler" OU par courrier électronique à amanda.oreskovic@inacre.ca

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre site web https://inacre.ca/candidats/emplois/ ou nous contacter par téléphone au 416 550 5135 poste 230

Nous remercions tous ceux qui soumettent leur candidature. Toutefois, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Nous offrons une prime de recommandation de 200 $ minimum si vous présentez quelqu'un qui est embauché pour l'un de nos rôles ! Contactez-nous pour plus de détails.

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