Retourner aux résultats

Chargé de comptes clients (marché anglophone)

  • Vente / Service à la clientèle

Saint-Georges
Temps plein
Postuler
Image emploi
Tu es reconnu pour ton service à la clientèle impeccable? Tu as un talent pour la vente et le développement de marchés ne te fait pas peur?
Ne cherches plus, nous avons une superbe opportunité d'emploi pour toi!

Description du poste

Appuyé par une équipe  d’experts,  tu sera chargé de faire connaître  l'entreprise  sur  les  marchés  anglophones au Canada et aux États-Unis tout en prenant bien soin de répondre aux besoins des clients actuels.

Pour le volet vente et fidélisation, tu seras appelé à :
- Assurer la gestion du portefeuille client;
- Mesurer la satisfaction et contribuer à la création de valeur chez les clients;
- Augmenter les ventes croisées auprès des clients actuels;
- Créer et maintenir un réseau/communauté d’affaires pour l’entreprise;
- Introduire les nouveaux produits ou services de l’entreprise dans le marché;
- Mener des activités de prospection et de représentation;
- Réaliser des plans de formation et suivi des connaissances logicielles chez les clients.
Pour le volet gestion de projets, tu seras appelé à :
- Coordonner les projets selon le PRP interne et voir au bon déroulement des implantations et du suivi client;
- Participer à l’analyse fonctionnelle des besoins chez le client;
- Coordonner le travail des spécialistes d’implantation (intégrateurs) et leur donner le soutien nécessaire;
- Collaborer avec les intégrateurs aux implantations de projet (formation, soutien technique);
- Produire les différents rapports permettant le suivi de l’avancement des travaux du projet et fournir les statuts d’avancement;
- Faire le suivi nécessaire des aspects financiers des projets.


Exigences et expériences

Compétences :
- Formation universitaire dans le domaine de l'ingénierie ou de l'administration;
- Expérience en développement de marchés et réseaux;
- Expérience dans le secteur manufacturier;
- Maîtrise de la langue anglaise;
- Être mobile (local et international).

Avantages et autres informations

- Flexibilité télétravail – présentiel, tu peux donc habiter n’importe où au Québec;
- RPDB avec contribution de l’employeur.
- Des locaux tout neufs, entièrement fenêtrés, des équipements à la fine pointe, des chaises Titan de Secretlab, un coin Bistro, café Nespresso, des repas d’équipe et des activités régulières;
- De la formation continue.

Si tu es intéressé, fais-moi parvenir ta candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emploi ou par courriel à benoit.jacques@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones