Retourner aux résultats

Bilingue Gestion des Magasins

  • Cadre / Direction générale
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Québec City
Temps plein
Postuler
Image emploi
BILINGUE GESTION DES MAGASINS
Ville de Québec

Description du poste

Êtes-vous le type de gérant qui aime apporter de la joie aux autres?
Chaque année depuis 2004, nous connaissons une croissance à Québec, et elle ne ralentit pas! Les gens adorent nos beignes et leur expérience en magasin!

Notre équipe de gestion s’agrandit, et nous recherchons des personnes comme vous, qui aimez offrir un excellent service à la clientèle et former ou diriger une équipe tout en gérant une exploitation au rythme rapide. Nous offrons des occasions tant pour les gérants chevronnés que pour ceux qui supervisent et qui veulent continuer à se perfectionner.

Pour en savoir plus, dites-nous pourquoi vous aimeriez travailler avec nous et envoyez votre curriculum vitæ à l’adresse amanda.oreskovic@inacre.ca

Exigences et expériences

Vous êtes la personne qu’il nous faut si vous répondez aux critères suivants :
• Vous croyez en un service à la clientèle exceptionnel. 
• Vous avez déjà démontré des compétences en supervision ou en gestion.
• Vous avez de l’expérience dans un ou plusieurs types d’établissements suivants : restaurants à volume élevé de restauration rapide ou à service complet, commerces de détail, épiceries ou marchés d’alimentation, hôtellerie, services alimentaires, services de traiteur, industrie du divertissement (p. ex., cinéma, parcs d’attractions, etc.), ou toute exploitation qui traite directement avec les clients.
• Vous savez retrousser vos manches au moment opportun.
• Vous avez une bonne compréhension des accélérateurs de vente et du contrôle des coûts qui contribuent à l’atteinte des objectifs du plan d’affaires et à la rentabilité, ou avez envie d’en apprendre davantage sur ces sujets.
• Vous possédez d’excellentes compétences en organisation et en suivi, et êtes capable d’établir les priorités et de respecter les délais.
• Vous êtes disponibles pour travailler tous les quarts (jour/soir/quelques fins de semaine).
• Vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement de production, et vous comprenez les procédures de contrôle de la qualité et les calendriers de production afin de satisfaire la clientèle tout en assurant la santé et la sécurité de l’équipe.

Avantages et autres informations

Voici les conditions que nous offrons aux membres de notre équipe de gestion :
• Salaire de base en fonction de votre expérience et des responsabilités du poste;
• Primes concurrentielles (nous savons récompenser un excellent rendement commercial!);
• Horaires flexibles favorisant la conciliation travail-vie personnelle;
• Formation en gestion;
• Programmes d’avantages sociaux et de congés;
• Possibilités de croissance professionnelle;
• Entreprise stable et en croissance depuis 2004;
• Environnement amusant où vous pouvez changer les choses!

Pour en savoir plus, dites-nous pourquoi vous aimeriez travailler avec nous et envoyez votre curriculum vitæ à l’adresse amanda.oreskovic@inacre.ca

S'inscrire
à l'alerte emploi

Recevez quotidiennement nos dernières offres d'emploi.
S'abonner
Icones