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Bilingue Assistant Directeur - Alimentaire

  • Cadre / Direction générale
  • Marketing / Communication
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Québec City
Temps plein
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La personne fournira un soutien au Gérant principal. Ils s'efforcent de dépasser les attentes des clients, de favoriser une culture de travail d'équipe, de développer les capacités et les compétences des membres du personnel, d'atteindre et de dépasser les objectifs financiers. À long terme, la personne pourra devenir Directeur du magasin, en l'absence du directeur, être la personne entièrement responsable des opérations du magasin.

Description du poste

• Servir de modèle pour les comportements axés sur le service client selon les normes de l'entreprise
• Constituer une équipe d'employés axés sur le client grâce à un recrutement, un encadrement et une mesure efficaces
• Gérer toutes les plaintes / préoccupations des clients
• Répondre aux demandes des clients en temps opportun
• Assurez-vous que tous les produits répondent aux normes de qualité 
• Diriger et gérer les efforts de vente en magasin, ce qui peut inclure des périodes de temps chaud, des ventes au détail, des collectes de fonds et des ventes suggestives

• Travailler avec le directeur pour atteindre les objectifs du plan d'affaires et la rentabilité tels que définis dans le plan d'exploitation du magasin et dans les objectifs financiers établis
• Comprendre et mettre en œuvre des procédures pour maximiser l'efficacité et contrôler les écarts dans la production quotidienne 
• Comprendre et mettre en œuvre les procédures de contrôle qualité du magasin
• Coordonner les calendriers de production pour répondre aux demandes des clients et minimiser les heures de travail
• Inspecter, dépanner et évaluer tout problème de production ou d'équipement
• Faire preuve de conscience de la sécurité et promouvoir la sécurité du magasin
• Maintenir un niveau élevé d'hygiène et de propreté du magasin
• Assurer la conformité à tous les aspects des certifications de sécurité alimentaire et de sécurité alimentaire
• Assister le directeur général dans le recrutement, l'embauche, la formation
• Superviser tout le personnel de quart
• Faire preuve de leadership
• Tâches comptables telles que le comptage et le dépôt
• Aider le directeur général à remplir la documentation de rapport d'entreprise requise, tant financière qu'opérationnelle
• Gérer les ressources de l'entreprise de manière responsable, y compris le contrôle des stocks

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Exigences et expériences

• Expérience significative dans la gestion, vente et service à la clientèle
• Solides compétences en communication, en organisation et en leadership
• Disposition agréable, sociable, nature accommodante et enthousiasme
• Connaissances en informatique, Suite Office
• Doit avoir la disponibilité pour travailler les fins de semaine, les nuits et les soirs

Avantages et autres informations

Base Salary Negotiable depending on experience. Very generous bonus structure!
Full Time Permanent Position
FULL Benefits

If you are interested, please send your application (Resume & Cover Letter) through our website by clicking the "Apply" button OR via email to amanda.oreskovic@inacre.ca

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