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Assistant-gérant restaurant Québec

  • Cadre / Direction générale
  • Soutien administratif
  • Vente / Service à la clientèle

Québec
Temps plein
Date de publication : 2022-12-15
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Tu as le goût de nouveaux défis ? Tu souhaites apprendre aux côtés de quelqu’un d’expérimenté ?

Tu fourniras un soutien au gérant principal. Ensemble, vous vous efforcerez de dépasser les attentes des clients, de favoriser une culture de travail d’équipe, de développer les capacités et les compétences des membres du personnel, d’atteindre et de dépasser les objectifs financiers.

En l’absence du directeur, tu seras entièrement responsable des opérations du magasin. Wow ! Ce sont de beaux défis ça !

À long terme, tu pourrais devenir Directeur du magasin.

Description du poste

• Servir de modèle pour les comportements axés sur le service client selon les normes de l'entreprise
• Constituer une équipe d'employés axés sur le client grâce à un recrutement, un encadrement et une mesure efficaces
• Gérer toutes les plaintes / préoccupations des clients
• Répondre aux demandes des clients en temps opportun
• Assurez-vous que tous les produits répondent aux normes de qualité 
• Diriger et gérer les efforts de vente en magasin, ce qui peut inclure des périodes de temps chaud, des ventes au détail, des collectes de fonds et des ventes suggestives
• Travailler avec le directeur pour atteindre les objectifs du plan d'affaires et la rentabilité tels que définis dans le plan d'exploitation du magasin et dans les objectifs financiers établis
• Comprendre et mettre en œuvre des procédures pour maximiser l'efficacité et contrôler les écarts dans la production quotidienne 
• Comprendre et mettre en œuvre les procédures de contrôle qualité du magasin
• Coordonner les calendriers de production pour répondre aux demandes des clients et minimiser les heures de travail
• Inspecter, dépanner et évaluer tout problème de production ou d'équipement
• Faire preuve de conscience de la sécurité et promouvoir la sécurité du magasin
• Maintenir un niveau élevé d'hygiène et de propreté du magasin
• Assurer la conformité à tous les aspects des certifications de sécurité alimentaire et de sécurité alimentaire
• Assister le directeur général dans le recrutement, l'embauche, la formation
• Superviser tout le personnel de quart
• Faire preuve de leadership
• Tâches comptables telles que le comptage et le dépôt
• Aider le directeur général à remplir la documentation de rapport d'entreprise requise, tant financière qu'opérationnelle
• Gérer les ressources de l'entreprise de manière responsable, y compris le contrôle des stocks

Exigences et expériences

• 2 à 5 ans d'expérience dans la gestion, vente et service à la clientèle
• Solides compétences en communication, en organisation et en leadership
• Disposition agréable, sociable, nature accommodante et enthousiasme
• Connaissances en informatique, Suite Office
• Doit avoir la disponibilité pour travailler les fins de semaine, les nuits et les soirs
• Bilingue (anglais de travail)

Avantages et autres informations

- Salaire de base très intéressant ajusté selon l'expérience
- Poste temps plein
- Super avantages sociaux complets
- Possibilité d'avancement

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous faire parvenir votre candidature via notre site internet à http://inacre.ca/emplois/ ou par courriel à melanie.theberge@inacre.ca

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mme Mélanie Théberge par téléphone à (418) 914-8383 p.222.

Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

Au plaisir de discuter!

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