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Analyste performance financière (2106)

  • Comptabilité / Finance

Victoriaville
Temps plein
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Vous aimeriez jouer un rôle clé dans une entreprise d’envergure internationale? Un leader en matière de solutions d'assainissement au Canada depuis plus de 50 ans souhaite ajouter à son équipe un analyste performance financière. Ceci est une création de poste pour soutenir l'entreprise en pleine croissance!

Vous souhaitez relever un défi stimulant au sein d'une entreprise qui a comme priorité le développement des gens et le bien -être au travail?

Postulez maintenant nous souhaitons échanger avec vous!

Description du poste

Relevant
de la direction de la performance financière, le titulaire de ce poste jouera
un rôle clé au niveau du suivi et de l’interprétation de la performance
financière quotidienne des secteurs d’activité. Agissant en tant que partenaire
financier, l’analyste devra s’impliquer et agir comme contact principal auprès
des différents intervenants des secteurs d’activités sous sa responsabilité. L’analyste
possède des compétences analytiques avancées et une excellente vision des
opérations courantes. Il est naturellement un grand joueur d’équipe

Voici
les principales tâches :

Assurer la production
des états financiers

Maintenir la
comptabilité de gestion des secteurs sous sa responsabilité

Faire le suivi financier
de la production

Effectuer la
surveillance des coûts globaux par division

Analyser les états
financiers et émettre les faits saillants des activités de la période

Maintenir le dossier de
fin d’année pour le secteur concerné

Participer aux décomptes
d’inventaire (cyclique et annuel)

Analyser la rentabilité
des secteurs, clients, territoires, etc…

Participer aux
activités budgétaires de son secteur

Supporter l’implantation
du nouveau système ERP (M3)

Participer à certains
mandats spéciaux

Soutien aux postes
administratifs.



Exigences et expériences

Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire
Études universitaires en comptabilité
Détenir un CPA (un atout)
Connaissance des outils Office, principalement Excel
Connaissance de logiciel comptable
Anglais intermédiaire

Avantages et autres informations

- Horaire flexible de 37.75h semaine;
- Possibilité de faire horaire sur 4 jours et demi (vendredi pm congé);
- Présentiel ou mode hybride (teletravail possible 2 jours);
- Laptop casque d’écoute fournis;

- REER : après 1 an : jusqu’à 3% de cotisation de l’employeur si l’employé y contribue;
- Assurance collective : soins médicaux, dentaires, vie, invalidité (après 3 mois) – payé 50% par employeur;
- Congés personnels : 6 jours par an (après sa période de probation de 6 mois);
- Congés fériés : 13 par an
- Allocation santé de 250$ par an et cours d’activité physique sur place (yoga etc.);
- Formation continue;
- Collations breuvages fournies; quotidiennement et salle de repas
- Bureaux modernes designs et espaces de travail ouverts ou fermés au choix;
- Comité social très actif, plusieurs activités et tirages hebdomadaires;
- Sentiment d'appartenance très fort et belle ambiance collaborative.

Pour soumettre votre candidature, veuillez postuler ici ou envoyer votre cv à patrici.aubry@inacre.ca

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