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Réceptionniste

  • Soutien administratif

Laval
Temps plein
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Vous êtes reconnue pour vos habiletés de communication, votre rigueur et votre professionnalisme ?

Vous aimeriez travailler au sein d'une équipe jeune et dynamique ?

Notre client, œuvrant dans le domaine de la formation intensive, est actuellement à la recherche d'une personne pour combler un poste réceptionniste.

C’est votre chance de joindre une équipe dynamique qui travaille dans un environnement stimulant et où le bien-être des gens est très important.

Description du poste

Relevant du président, votre mandat sera d'agir à titre de support pour l'équipe.
Vous aurez donc à:
- Répondre au téléphone, faire la répartition adéquate des appels et prendre les messages;
- Assurer le bon fonctionnement de la réception (appels, inventaire de fournitures, envois postaux, etc.);
- Accueillir tous les visiteurs et bien les diriger;
- Effectuer le classement des dossiers, documents;
- Gérer l'inventaire du matériel de papeterie: procéder aux achats, à la vérification, la distribution et au rangement du matériel;
- Assurer la coordination des formations: commander les documents de cours, assembler les documents, faire les appels de confirmation des cours, préparer la salle de formation et assurer les paiements.

Exigences et expériences

- DEP en secrétariat (un atout);
- Au moins 1 an d'expérience en administration/secrétariat et/ou comptabilité;
- Bonnes connaissances de la suite MS Office;
- Excellent maîtrise de la langue française;
- Maîtrise de la langue anglais (bilinguisme est un atout);
- Connaissance d'un logiciel de gestions des relations avec les clients CRM (un atout);
- Habiletés supérieures en communication;
- Sens de l'organisation et des priorités.

Avantages et autres informations

- Horaire de travail de 37.5h/semaine du lundi au vendredi, de 9h à 17h;
- Disponibilité 6 soirs/mois environ jusqu'à 17h30;
- Environnement de travail dynamique et stimulant;
- Cuisine équipée, café et thé à disposition.

Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à https://inacre.ca/emploi ou par courriel à karine.vezeau@inacre.ca Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 500$ si vous nous présentez quelqu’un qui sera embauché. Contactez-moi pour tous les détails.

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