WOW qui paye un chasseur de têtes pour se faire embaucher personnellement?

7 juin 2017

Est-ce moi ou il y a une nouvelle façon de travailler chez les recruteurs/chasseurs de têtes afin de faire payer les candidats pour leur trouver un travail? Depuis environ deux mois, certains candidats que nous approchons nous disent : « combien chargez-vous pour me placer? »

Ceux qui me connaissent bien vont me reconnaître dans ma curiosité légendaire en posant les questions suivantes : Qui, Quand, Pourquoi et Combien.

Je suis vraiment étonné de voir des compétiteurs qui chargent pour ce travail et savoir qui charge autant!

Est-ce que vous débourseriez pour vous faire placer mais sans avoir une garantie formelle que vous serez heureux dans votre nouveau/futur emploi?

Chez Inacre, vous n’aurez pas ce problème!

Nous sommes particulièrement fiers de notre travail au niveau du recrutement et du lien de collaboration que nous établissons avec nos clients ainsi que nos candidats. Ce n’est pas pour rien que nos 450 clients nous apprécient et pourquoi nous avons monté notre propre base de données de 300 000 candidats aussi rapidement.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau job? Contactez un membre de l’équipe Inacre et vous n’aurez pas besoin de payer pour que l’on vous aide à vous replacer!

2 réponses à “WOW qui paye un chasseur de têtes pour se faire embaucher personnellement?”

  1. Pierre-Marc

    Moi je suis curieux de voir si les chasseurs de tetes ont le titre de CRHA et qu’est se que l’ordre en pense. Moi je vois un manque d’ethique professionnel. D’un autre côté, le chasseur de tetes qui adhere a cette strategie se tire un peu dans le pied en se limitant le nombre de candidats et de reduire la possibilite de match parfait.

    Répondre
    • inacre

      Oui je suis d’accord qu’en effectuant cette stratégie, cela doit restreindre beaucoup les choix d’un employeur. Se serait effectivement intéressant de savoir ce que l’Ordre en pense. Merci pour le commentaire!

      Répondre

Répondre